L’office de tourisme Normandie Cabourg Pays d’Auge reçoit un prix pour les trophées de la communication 2019

L’office de tourisme Normandie Cabourg Pays d’Auge lauréat des trophées de la communication 2019

Date : 12/12/2019

Le 23 novembre, lors de la cérémonie des trophées de la communication 2019, le jury a décerné la 4ème place à l’office du tourisme dans la catégorie MEILLEURE RÉALISATION D’ÉDITION RÉALISÉE PAR UN ORGANISME PUBLIC. Une performance qui permet à l’office de conserver une place dans le TOP 5 pour la seconde année consécutive.

Une cérémonie qui récompense la crème de la crème de la communication

Les TROPHÉES DE LA COMMUNICATION®, c’est une cérémonie qui récompense le travail des meilleurs communicants du territoire français.

Chaque année, la WEXCOM organise un concours annuel où participent des entreprises, des professionnels, des agences de communication et collectivités. Au sein de cette bataille royale de la communication, les challengers concourent dans 32 catégories avec un objectif de taille : montrer son savoir-faire et sa créativité !

Pour la seconde année consécutive, le jury de 150 personnes plébiscite le travail réalisé par l’office du tourisme Normandie de Cabourg Pays d'Auge. La place dans le peloton de tête est maintenue avec une progression d’une marche.

Le guide famille est lauréat du concours

Le Guide famille, il vous accompagne depuis le début d’année. Cette création fait suite à la fusion des 5 offices et un besoin nécessaire commun : la mutualisation des offres famille du territoire.

Design et direction artistique colorée et optimiste, c’est ce combo plein de vitalité et de peps qui a charmé et convaincu le jury et offre la 4ème place à l'office. Cette énergie, vous la retrouvez aussi dans les aventures de nos 5 mascottes William, Arthur, Zélie, Camille et Léon, qui vous accompagnent dans la découverte du territoire.

 

Un travail d’équipe valorisé au niveau national

Obtenir ce prix permet à l’office Normandie Cabourg Pays d’Auge de rayonner au-delà de son territoire.

En devenant lauréat des trophées de la communication 2019, c’est le travail et le savoir-faire des équipes de l’office qui sont valorisés. Pour les partenaires, ce titre est gage de qualité.

Un prix et une reconnaissance qui, en cette période de fin d'année, arrivent comme un cadeau de Noël avant l'heure !

Office de tourisme Normandie Cabourg Pays d'auge décroche la 4ème place au concours des trophées de la com 2019
Partager :