Festival Cabourg mon amour

La saison des festivals est lancée !

Date : 21/04/2017

Cabourg foisonne d’évènements plus culturels les uns que les autre. Des planches foulées par les étudiants universitaires aux sons electro-pop de Cabourg mon Amour, laissez-vous porter par l'alchimie des lieux et profitez de week-ends animés !  

Car c’est un florilège de festivals qui vous attend ! Alors que l’édition 2017 du Festival de Théâtre Universitaire vient de se terminer il est l’heure pour tous les amoureux du 7ème art de se préparer au 31èmeFestival du Film de Cabourg, du 14 au 18 juin prochain. Il faudra toutefois patienter encore quelques jours pour connaitre la composition finale du jury !

Quelques semaines vous sépareront alors du festival de musique tendance « Cabourg mon Amour ». Du 28 au 30 juillet, découvrez une programmation audacieuse et résolument plurielle, organisée autour des 2 scènes installées au bord de l’eau : Il y en a pour tous les goûts ! Voir la programmation !

Enfin Les gourmands termineront bien l’été par le Festival de la madeleine ! Le 23 septembre, la Maison Dupont avec un thé organise la 3ème édition. Au programme : dégustations, démonstrations, ateliers de pâtisseries…pour faire découvrir aux petits et grands les saveurs de ce gâteau très gourmand. Les challengers quant à eux, viendront s’essayer au Concours de la Meilleure Madeleine !

Cabourg mon amour