Cabourg mon amour

Programmation "Cabourg mon amour"

Date : 17/05/2018


Vous vous demandiez encore sur quels sons vous alliez danser cet été ? Cabourg mon Amour vous dévoile toute sa programmation. Du 29  juin au 1er juillet c’est à Cabourg qu’il faut être !  

Vendredi 29

C’est l’Impératrice qui ouvrira le festival avant de laisser place au rap belge de Caballero & JeanJasse et au digne héritier de la culture pop Mall Grab.

Lewis Ofman plongera les festivaliers dans une autre sphère avant de revenir sur terre au son d’HAAi. Enfin fier représentant de la variété française et de la synthwave nostalgique, Muddy Monk précèdera Dani Terreur qui clôturera cette première et riche soirée.

Samedi 30

La chanteuse bruxelloise Angèle débutera la partie, s’ensuivront Young Marco, Pépite, le rap délicat et mélancolique de Vendredi sur mer et la folie de Myd. Alice et moi et Superparka seront présents pour terminer la soirée.

Dimanche 31

Pour ce dernier jour la talentueuse Juliette Armanet emmènera les festivaliers dans un univers alternant longues balades mélancoliques et bombes discodéine avant de laisser place au son de Clara Luciani, ancienne membre du groupe La Femme.

Girl power toujours avec la présence du groupe Dream Wife et son énergie débordante. Le duo You Man et le londonien Jimothy Lacoste seront également de la partie. Enfin à ne pas manquer également : Bruxas, Aloïse Sauvage, le groupe aux sonorités Indie Mezzanine et Lion’s Drums.

Billetterie et horaires par ici !

Cabourg mon amour