Les Estivales de l’hippodrome de Cabourg

Vibrez au rythme des trotteurs !

Surnommé le Petit Vincennes normand, l’hippodrome de Cabourg attire les meilleurs trotteurs de l’hexagone pour ses très célèbres courses en nocturne. A la tombée du jour, appréciez le spectacle depuis les tribunes ou le restaurant panoramique.

Situé à 3 kilomètres du front de mer, l’hippodrome de Cabourg est réputé dans l’univers des courses hippiques. Nul besoin d’être un parieur averti pour vibrer et partager la passion qui règne dans l’enceinte de 15 000 places, exclusivement réservée aux trotteurs.

Les Estivales de l’hippodrome

En juillet/août, les courses habituelles laissent place, chaque mardi et vendredi, aux « Estivales de l’Hippodrome ». Courses en nocturnes, jeux et concerts vous assurent le spectacle de la soirée. Les plus petits ont également leurs animations proposées par la société « Le trot » (cadeaux, baptêmes de poneys, manège, visites des écuries, concerts, photos souvenirs, dédicaces…).

Une sortie originale à faire en famille ou entre amis !

Infos pratiques

  • Tarif normal 3 €/ gratuit pour les moins de 18 ans.
  • Estivales de l’hippodrome : Entrées gratuites disponibles à l’Office de Tourisme et téléchargeables sur le site internet.