Dîner sur la Digue

Le plus grand dîner de France avec vue sur mer

600 convives la première année, 5 000 en 2016 pour la 13ème édition (pour 3 900 habitants !), Le Dîner sur la Digue est incontestablement le plus grand dîner de France avec vue sur mer !

Imaginez une table à n’en plus finir, étendue sur 4 kilomètres, bordée de chaque côté par des familles, amis, voisins,... partageant un repas sur la promenade Marcel Proust au son des concerts et déambulations.

Prenez date, la prochaine édition est le 26 août 2017 ! 

Simple et original à la fois, le concept invite Cabourgeais ou vacanciers, à apporter son repas (ou acheter son panier auprès des commerçants partenaires), pour une dégustation vue sur mer. Au menu, sourires, détente et bonne humeur car l’évènement est surtout prétexte à faire la fête ! Le dîner est ponctué de déambulations burlesques et d'animations musicales, avec, en point d'orgue, l'embrasement de la plage en fin de soirée ! Un grand moment de convivialité et de partage à ne pas manquer.

Plus de 5 300 inscrits pour ce rendez-vous tant attendu ! Victime de son succès, le Dîner sur la Digue affiche complet bien avant la fin des inscriptions ! Vous n'avez pas réservé ? 400 places libres vous attendent sur les tables nappées de bleu, en face du golf miniature.

Les + du Dîner sur la Digue :

  • Une manifestation 100 % gratuite
  • L’assurance de passer un bon moment !
  • Le coucher de soleil exceptionnel face à la mer
  • Les concerts, animations et déambulations tout au long de la soirée
  • L’embrasement de la plage 

Comment s’inscrire ?

Depuis 13 ans, la manifestation gratuite qui clôt la saison estivale, attire chaque année des convives de plus en plus nombreux. Il est fortement recommandé de s’inscrire à l’Office du tourisme dès l’ouverture des réservations. Pour 2017 les inscriptions sont closes mais vous pouvez profiter de 400 places libres sur les tables nappées de bleu.