Dîner sur la Digue

Le plus grand dîner de France avec vue sur mer

600 convives la première année, 5 000 en 2016 pour la 13ème édition (pour 3 900 habitants !), Le Dîner sur la Digue est incontestablement le plus grand dîner de France avec vue sur mer !

Imaginez une table à n’en plus finir, étendue sur 4 kilomètres, bordée de chaque côté par des familles, amis, voisins,... partageant un repas sur la promenade Marcel Proust au son des concerts et déambulations.

Simple et original à la fois, le concept invite Cabourgeais ou vacanciers, à apporter son repas (ou acheter son panier auprès des commerçants partenaires), pour une dégustation vue sur mer. Au menu, sourires, détente et bonne humeur car l’évènement est surtout prétexte à faire la fête ! Le dîner est ponctué de déambulations burlesques et d'animations musicales, avec, en point d'orgue, l'embrasement de la plage en fin de soirée ! Un grand moment de convivialité et de partage à ne pas manquer.

Prenez date, la prochaine édition est le 26 août 2017 ! Réservation à l'Office de Tourisme début juillet.

Les + du Dîner sur la Digue :

  • Une manifestation 100 % gratuite
  • L’assurance de passer un bon moment !
  • Le coucher de soleil exceptionnel face à la mer
  • Les concerts, animations et déambulations tout au long de la soirée
  • L’embrasement de la plage 

Encart : Comment s’inscrire ?

Depuis 13 ans, la manifestation gratuite qui clôt la saison estivale, attire chaque année des convives de plus en plus nombreux. Il est fortement recommandé de s’inscrire à l’Office du tourisme dès l’ouverture des réservations.