Plage du Grand Hotêl de Cabourg

Une des plus belles plages de Normandie

Station balnéaire de renom, Cabourg offre près de 4 kilomètres de sable fin pour profiter de l’air pur du bord de mer et s’essayer aux différentes activités sportives en famille. Celle que l’on surnomme « la plage des romantiques »  est aussi un endroit où l’on aime se balader le long de la promenade Marcel Proust, pour admirer les villas du bord de mer.

Familiale

Farniente, bien-être et sable fin. Etendue sur 4 kilomètres, la plage de Cabourg est propice à la détente.

Station labélisée Famille Plus, chaque été, Cabourg accueille des clubs de plage réservés aux enfants. Ces espaces récréatifs de plein air leur permettent de profiter des plaisirs de la plage au travers d’activités ludiques et pédagogiques tout en travaillant les bases de la natation.

Les parents avides d’un peu de repos pourront s’allonger, les doigts de pieds en éventail, sur un des nombreux transats proposés par l’Établissement des bains. Reconnaissables entre tous, les parasols-tentes et cabines de plage bleues de Cabourg sont la garantie de vacances réussies !

Sportive

Baignade, paddle, beach volley ou autre sortie en mer, la plage de Cabourg est le terrain de jeux idéal pour les sportifs.  Au grès des marées, les chevaux laissent place aux chars à voile tandis que les catamarans et kites surf offrent à ceux qui les manipulent, une bonne dose d’adrénaline !

Animée

Dynamique et familiale, Cabourg c’est avant tout une plage animée toute l’année ! Dès l’arrivée des beaux jours, un programme d’animations riche et varié vous attend ! Voici notre sélection :

Concours de châteaux de sable : Tout commence avec une petite pelle, un seau, un peu d’eau et…beaucoup de sable ! Devenu un évènement phare de l’été, parents et enfants se mettent à contribution pour imaginer la plus belle sculpture de sable.

Les Toiles de mer : A vos pinceaux ! Place à la création pour les artistes en herbe ou confirmés, confrontés à un sujet unique : la plage. Durant une après-midi, à la façon des impressionnistes, chacun peut exprimer ses talents de peintre et laisser place à son imagination avant de repartir avec son œuvre.

Diner sur la digue : Imaginez une table à n’en plus finir, étendue sur près de 4 kilomètres, bordée de chaque côté par des familles, amis, voisins,… partageant un repas sur la promenade Marcel Proust au son des concerts et des déambulations. Le Dîner sur la digue  est incontestablement le plus grand dîner de France avec vue sur mer !

Club Cabourg : Véritable programme de vacances, le Club Cabourg propose une trentaine d’activités sportives, artistiques, ludiques, culturelles et festives, à partager en famille ou entre amis, au bord de la mer et dans toute la station. 

La Promenade Marcel Proust

La plage de Cabourg est bordée par la célèbre Promenade Marcel Proust. Ses 3,6 km de digue profitent d’un panorama spectaculaire sur le littoral normand et en font la plus longue promenade piétonne d’Europe.