Mud day 1

La boue ! La boue !

Depuis 2 ans le Mud Day transforme Cabourg en un gigantesque parcours du combattant. 5 000 participants, 13 kilomètres, 22 obstacles, seul ou entre amis, le Mud Day mettra toutes vos capacités à l’épreuve !

Inutile de chercher les chaises longues, détente et repos ne sont pas au programme ! L’été terminé il est temps pour les Mud Guys d’envahir la station pour un parcours de l’extrême particulièrement boueux, le Mud Day.

Peu importe la météo ou la température, cette expérience hors du commun, mettant à l’épreuve capacités physiques et mentales, est souvent l’occasion de renforcer les liens entre participants.

Boue, eau, glace mais aussi électricité…The Alcatazz, Insane Pyramid, Texas Hold Them ou autre One Wall, font partie des 22 obstacles à franchir. 

Le parcours de 13 kilomètres, qui sillonne la ville du Stade Fernand Sastre à la plage en passant par les berges de la Dives, nécessite force, agilité, mental et esprit d’équipe.

A vous de jouer !

Mud Friend

Pour rejoindre l’aventure sans courir il est possible de devenir Mud Friends ! Bénévole motivé (et surtout au Tshirt propre !) le Mud Friend intervient au cœur de l’évènement en prenant en charge l'un des différents postes disponibles sur le village ou le parcours.

En savoir plus +

Les + du Mud Day :

  • L’échauffement à la sauce militaire
  • De la boue, de la boue et encore pleiiiin de boue
  • L’ambiance générale avant, pendant et après la course
  • Un parcours sur le front de mer et en ville
  • Un esprit d’équipe à toute épreuve
  • Un shooting photo tout au long de la course